Les Marchés Publics
Marchés publics
Tous les acheteurs publics doivent être équipés d’un profil d’acheteur et publier sur cette plateforme les documents de la consultation pour tous les marchés publics. Les acheteurs doivent en outre procéder à la publication des données essentielles de ces marchés.
A cet effet, à partir du 1er janvier 2020, la réponse à une consultation de la commune doit être déposée sur la dite plateforme dématérialisée qui vous permet de :
· rechercher et consulter les annonces d’information, de consultation et d’attribution ;
· télécharger les documents de consultation ;
· déposer des offres électroniques ;
Le guide très pratique de la dématérialisation des marchés publics est téléchargeable ici
Les consultations en cours, concernant les marchés publics de la commune, sont consultables sur son profil d’acheteur, en cliquant ici
Le service marché public est à la disposition de tout soumissionnaire et joignable à l’adresse suivante :
Mairie de Le Barp
37, avenue des Pyrénées – CS 70002
33 116 LE BARP CEDEX
Tél. 05 57 71 98 53 – marchepublic@lebarp.fr